Mandataire-Expert en Cession d'Actifs

Fondé en 2008, le cabinet APHEX se concentre sur une approche structurée et méthodique des opérations de haut de bilan par l’accomplissement de missions en France et à l’international.

La philosophie du cabinet est de favoriser l’interprofessionnalité et la mise en œuvre d’expertises pointues afin de fournir une valeur ajoutée maximale à nos clients qui souhaitent optimisation et sécurisation.

Avocat d’affaires de formation (CAPA 2008 – École d’Avocat de Poitiers) et titulaire d’un Master de Commerce et Finance, M. Jérôme Oberling, fondateur d’APHEX, a collaboré dans des cabinets d’avocats spécialisés en droit des affaires et en fiscalité des entreprises et des particuliers.

Son expérience au sein d’un cabinet de fusions-acquisitions international de premier plan lui a permis de travailler sur des missions transfrontalières sur tout type d’opérations de Fusions & Acquisitions.

La vocation d’APHEX est d’être un cabinet proche de ses clients, engagé et totalement impliqué dans les missions confiées.

Disposant d’un bureau principal à Paris, APHEX s’appuie sur une équipe de consultants spécialisés par domaine d’activités et à l’international.

Les dossiers sont traités avec une confidentialité maximale.

Nos consultants se déplacent pour vous rencontrer, pour rencontrer les potentielles contreparties et pour les négociations, sur l’ensemble du territoire Français et à l’international, autant de fois que nécessaire tout au long de la mission.

Historiquement proche de cabinets d’avocats et d’expertise-comptable réputés, le cabinet APHEX fédère autour du projet de ses clients les meilleurs spécialistes en matières juridiques, fiscales et financières afin d’apporter une valeur ajoutée maximale sur les opérations conduites tant en terme de compétences, de qualité de l’information que de sécurisation juridique et financière.

La mise en œuvre d’une interprofessionnalité fonctionnelle de qualité est de mise sur tous les dossiers.